• Eternal, un petit projet jamais réalisé

    Hum hum, déjà, bonjour aux petits lecteurs de cet article.

    Comme vous pouvez le voir, ce blog est un (tout petit) peu vide actuellement, j'en profite donc pour vous présenter un vieux projet que j'avais commencé il y a looooongtemps.

    Eternal Sanctuary est un projet de Role Play, comme il en existe un peu partout sur le net vous me direz. Mais euh, comment dire.. je pense que vous avez déjà lu la petite introduction présente sur la page (sinon, je vous invite à la lire ici). Ce n'est pas vraiment un RP avec un objectif particulier en réalité, j'introduis uniquement les lieux pour le moment. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez (à la limite du raisonnable évidemment).

    Mais voilà, qui dit grosse liberté dit également des gens qui savent se bouger sans attendre un événement inattendu (en gros, attendez pas l'arrivée d'un dragon pour vous éloigner de l'entrée). Je ne demande pas des participants expérimentés ou des créateurs de pavés, moi-même je ne suis pas une experte en RP et je sais à peine répondre en écrivant plus de 5 lignes. Je cherche uniquement des personnes motivées (et qui écrivent à peu près correctement, parce que voilà hein). J'ai abandonné ce projet la première fois car il n'y avait pas vraiment de volontaires. Je ne cherche pas à imposer quoique ce soit, je souhaite partager des idées, ma passion pour le RP, et la votre. Votre imagination est la bienvenue.

    Une chose importante également, faire une fiche de personnage n'est pas obligatoire si vous êtes un visiteur, je ne vais pas embêter quelqu'un qui poste juste pendant 3 jours.

    Oui bon, pour le moment je n'ai présenté que le contexte, mais pour faire vite (parce que si le projet se réalise, j'expliquerais quand même plus que ça) vous êtes libres à l'intérieur du sanctuaire, dans le monde des morts, tout est possible. Un plan du sanctuaire sera fait également, et peut être plus (coucou Enfers et Paradis). Pour ma part, je représenterai une des 4 gérantes du sanctuaire, et peut être plus si l'activité du RP me le permet.

    Si vous avez des questions, un avis ou autre, n'hésitez pas à commenter ici, c'est toujours agréable de recevoir une réponse ~♪

     

    (Je m'excuse pour l'article un peu fouillis, j'ai fait ça un peu à la va vite.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :